Description
Caractéristique du KERN : chauffage d’appoint infrarouge
Prêt à l’emploi & puissant
Livré avec kit tuyau et détendeur adaptés à ce chauffage. Le chauffage infrarouge KERN est ultrarapide. Il est idéal pour réchauffer ponctuellement votre pièce principale ou une pièce peu fréquentée, en seulement quelques minutes.
Efficace
Il fonctionne avec un brûleur céramique à technologie infrarouge, ce qui permet de diffuser une chaleur puissante et immédiate, tout en maintenant une répartition homogène de celle-ci. Grâce à ses 3 positions de chauffe, la puissance maximale peut réchauffer une pièce allant jusqu’à 40 m². En fonction de la puissance choisie, vous bénéficierez d’une autonomie maximum de 118h en utilisant la puissance minimum. Pourvu de sa classe énergétique A, avec le chauffage d’appoint KERN à technologie infrarouge, vous réaliserez de belles économies.
Sécuritaire et pratique
Il est doté d’une sécurité ODS qui arrête l’appareil lorsqu’il n’y a pas assez d’oxygène dans l’air et d’un système de sécurité thermocouple qui coupe l’arrivée du gaz en cas d’extinction de la flamme. Pratique ! Il est équipé d’un allumage piézo facile d’utilisation. Il se connecte facilement à une bouteille de Gaz Butane. Compatible avec une bouteille de 13kg, une Viséo ou une Cube.
Mobile
Muni de 4 roulettes, vous pourrez déplacer facilement votre chauffage d’appoint d’une pièce à l’autre.
Découvrez la gamme de chauffage à gaz Infrarouge
Des chauffages d’appoint aux diverses couleurs, designs et technologies pour une chaleur puissante. De quoi réchauffer votre pièce de quelques degrés pour rester au chaud confortablement ! Les chauffages infrarouges délivrent une chaleur intense en seulement quelques minutes. Ils assurent une très bonne répartition de la chaleur dans les grands espaces.
La technologie infrarouge
La technologie infrarouge permet de diffuser une chaleur puissante et immédiate, ainsi qu’une bonne répartition de la chaleur dans les grands espaces. Cette technologie est considérée comme la plus économique et la plus répandue. En effet, sa combustion s’effectue sur des briques en céramiques chauffées à rouge, ce qui génère de la chaleur entraînant une augmentation quasi-instantanée de la température.