Description
Caractéristique du chauffage de terrasse : FLAMME NOIRE
Une chaleur adaptable
Grâce à son brûleur en céramique et son réflecteur de 47 cm, le parasol chauffant Flamme Noire peut produire une chaleur idéale jusqu’à 8 m². Il émet un rayonnement de chaleur ciblé.
Chaleur douce et conviviale
Ce chauffage permet d’allier l’utile à l’agréable. Vous ne quitterez plus des yeux sa flamme dansante dans son tube en verre. Sa chaleur douce vous procura un réel sentiment de confort tout en apportant une atmosphère chaleureuse à l’heure du thé ou de l’apéro.
Facile d’utilisation
Son fonctionnement est très simple. Lorsque les soirées deviennent plus fraîches, ouvrez le robinet de votre bouteille de gaz, tournez en appuyant simplement sur le bouton de contrôle et maintenez-le en appuyant en même temps sur son bouton d’allumage. Une fois allumé, vous n’aurez plus qu’à régler la température désirée !
Pratique et sécuritaire
Facile à monter et à déplacer, le chauffage de terrasse Flamme Noire peut être installé partout ! Ses roulettes vous permettront de déplacer aisément votre parasol chauffant. Équipé d’un support bouteille et d’une porte en façade, il peut accueillir une bouteille de butane ou de propane. Ce chauffage d’extérieur est très sécurisant. Il est doté d’un double système de sécurité : Thermocouple et Anti-basculement.
Durable et prêt à l’emploi
Solide, sa structure en acier peinte noir vous assure une utilisation en extérieur quotidienne. Il est conçu pour résister au vent et à la pluie.
Découvrez la gamme des parasols chauffants au gaz
Allié des soirées d’été comme d’hiver, le parasol chauffant à gaz permet de prolonger durablement les moments de détente et de relaxation dans le jardin ou la terrasse. Destinés pour un salon de jardin, une terrasse ouverte ou de grandes surfaces ventilées, les parasols chauffants au gaz sont performants jusqu’à 60 heures avec une bouteille de gaz de 13 kg. Stables et autonomes, les parasols chauffants au gaz sont destinés à une utilisation en extérieur.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.